Information suite à la fin prématurée des concerts du samedi soir

 

La dixième édition du festival Saint Rock a été riche en découvertes artistiques, dans une ambiance particulièrement chaleureuse et sur un site exceptionnel. 

L’association remercie les festivaliers d’être venus si nombreux pour fêter les 10 ans du festival. Ils se sont terminés toutefois sur un goût d’inachevé.

Samedi soir, les deux derniers groupes n’ont pas pu se produire compte tenu d’un violent orage ayant endommagé une grande partie des installations scéniques. L’ensemble du matériel présent sur scène a subi de forts impacts de grêle, ce qui l’a rendu inexploitable pour la fin de soirée. Pour la sécurité de tous, la décision a été difficile mais s’est imposée à l’association : le festival ne pouvait pas se poursuivre. 

La déception des festivaliers a été à la hauteur de l’engagement des bénévoles pour l’organisation de cet événement.

L’association tient à remercier les festivaliers pour leur compréhension et pour leur coopération lors de l’évacuation du site, qui s’est déroulée dans le calme et sans accroc. 

 

L’association Saint Rock offre plusieurs possibilités aux festivaliers qui souhaiteraient se faire rembourser leurs jetons :

 

  • Les bénévoles assureront une permanenceplace des fossés à La Clayette, le samedi 13 juillet de 9H30 à 13H.

 

  • A partir du samedi 13 juillet et jusqu’au 31 août, les festivaliers auront la possibilité de se faire rembourser leurs jetons au magasin « Styles pour lui »(19, rue du commerce 71 800 La Clayette) aux horaires d’ouverture du magasin.

 

  • Pour ceux qui ne pourraient pas se déplacer, le remboursement peut se faire par envoi postal. Pour cela, merci d’adresser votre courrier à Pierre Luc Ferrier  (8, rue Louis Blériot 01 000 Bourg en Bresse). Pour que le remboursement soit possible, il faudra joindre les jetons et une enveloppe timbrée avec l’adresse à laquelle le paiement sera adressé

 

Enfin, l’association rappelle aux festivaliers que les jetons non remboursés seront utilisables pour la prochaine édition du festival.

© 2019 Saint Rock

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon
  • White YouTube Icon
Capture d’écran 2019-06-11 à 22.25.43.pn
Capture d’écran 2019-06-11 à 22.24.58.pn
ca_centrest.png
Capture d’écran 2019-06-11 à 22.22.33.pn
Capture d’écran 2019-06-11 à 22.24.37.pn